La caf me demande des relevé bancaire on t'il le droit?

Publié par

un controleur de la caf a t'il le droit de me demander des relevé de compte bancaire? merci de repondre sa m'aiderai vraiment de savoir ...

Publié par

bonsoir, il me semble que lorsque la caf verse des aides importantes notamment le rmi et dans le but de lutter contre les fraudes le contrôleur de la caf qui est assermenté peut vérifier vos releves de compte bancaire en votre presence, c'est une reponse brute que je vous donne, à confirmer cependant, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM