Decouverte de cameras cachees;atteinte a la vie privee ou pas??

Publié par

Bonjour,j ai decouvert recemment 2 petites cameras dissimulé derriere les panneaux de porte de ma voiture
il parait que ces cameras diffuse sur une chaine de tele du satellite
que dois-je faire??ya t il un recours quelconque??
merci Dernière modification : 06/05/2009

Publié par

il parait que ces cameras diffuse sur une chaine de tele du satellite

et vous le savez comment ?? c'est écrit sur les caméras ???

2 petites cameras dissimulé derriere les panneaux de porte de ma voiture
a l'intérieur ? ou à l'extérieur ?

Publié par

non,il ne fait pas ecrit,mais j ai deja vu cette chaine diffusé dans un snack,et une amie ma confirmer que c etais cette chaine la,en plus je me suis vu
cette chaine est tres connu
que dois-je faire??

Publié par

Ce serait pas juste des détecteurs volumétriques qui font partie du système d'alarme de la bagnole ? Si c'est pas ça, on a du te vendre une bagnole de flic avec vidéo embarquée. Revends la vite, ça vaut une fortune !

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

vous n'avez pas répondu à la question :

ou sont les caméras à l'intérieur ou à l'extérieur ?

dépéchez vous.. la voiture risque de se désintégrér dans les 5 minutes !!!!!