Déclaration sur l'honneur suite a une separation

Publié par

pacsé depuis le 06/06/2008.
j'ai quitter mon ami car j'ai appris qu'il me trompait.
nous avions acheter une voiture ensemble et contracté un credit pour cette voiture.
il m'a cédé la voiture a titre gratuit et m'a fait une déclaration sur l'honneur précisant, qu'il m'avait cede la voiture et qu'il s'engager a remboursé le credit seul sans me demandait de contribution.
est ce que cette declaration a une valeur juridique et peut il revenir dessus.
svp Merci pour vos reponses.

Publié par

Si ce document n'a pas été authentifié par un enregistrement ou fait devant un notaire, il n'a pas vraiment de valeur, mais il ne pourra pas nier l'avoir écrit....

Bien cordialement