Decés et comptes bancaires

Publié par

Bonjour, suite au décès de mon père et averti 10 ans après
notre notaire à réussi à trouver la banque ou se trouvais le comptes bancaire
ma question pourquoi aujourd'hui seulement ont nous en informe alors qu'il restait une certaine somme d'argent sur le compte pourquoi n'ont il pas fermer le compte
ma mère est décèdes en 2001 il à touché l'héritage et décèdes en 2002 depuis il vivait avec une personne, aujourd'hui étant en 2012 le notaire donc à retrouvé le compte mais il ne reste qu'une somme rondelette , le notaire va vérifier s'il y à eu
des mouvements d'argent s'il y a eu comment procéder pour récupérer notre biens

Publié par

Bonjour,mais qui a donc réglé la succession, un notaire, votre notaire, ou une personne privée, cordialement

Publié par

bonjour et merci d'avoir répondu , pour l'instant personne n'a réglé de succession , le notaire voulait d'abord savoir si il n'y avait pas de dette