Dece d'une personne sous tutelle ou curatelle

Publié par

bonjour voila j'ai mon ex mari qui et dans un coma profond les medecin non pas d'espoir il et depuis plusieur année sous tutelle ou curatelle ;j'ai eu deux enfants avec lui et il en a eu deux autre d'un second mariage qui lui aussi a fini en divorce les quatre enfant son mineur .mon ex mari a des frere et soeur don un tres predateur surtout si il y a de l'argent a la clef et ces lui qui a prevenu la tutelle ou curatelle du decedé imminent de mon ex mari je voudrai savoir qui va gerer l'enterment et le compte banquére et autre si ces la tutelle curatelle ou son frere car je ne voudrai surtout pas que se soit son frere qui gere tous sa je voudrai qu il puisse avoir un enterement digne et si ces son frere qui gére sa ne serra pas le cas c'est du style a rien faire sans profit meme sur le dece d'un de ces proche je ne voudrai surtout pas que le pere de mes enfant si enteré comme un mal propre en esperent une reponce de votre part je vous remercie grandement

Publié par

deja bonsoir !!!!!!!!
je trouve ca honteux de penser a l'argent qd on parle de deces
surtt qd on est divorce si la personne a une curatelle elle est entre de bonne main aussi bien cote enterrement qu'au niveau banquaire
vous auriez du penser a tt ca avant le divorce et non penser a reclamer qd il s'agit du deces iminant
je comprend pas pkoi vs dites que son frere est un predateur alors qu'il prend justement les choses en mains
son frere restera tjrs son frere malgre les differents familiaux ou personnels
la personne qui va decede si vs l'aimiez vraiment penser donc a son ame qu'elle repose en paix et non a son portefeuille