Courrier de l'ancien locataire dans ma boite aux lettres

Publié par

Bonjour,

que faire du courrier de la personne qui habitait précedemmment dans mon logement quand personne ne connait sa nouvelle adresse.
Je précise que le nom de la dite personne ne figure plus sur la boite à lettres a été remplacé par mon nom
Merci d'avance Dernière modification : 20/01/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

vous mentionnez NPI sur l'enveloppe et vous la redéposez à la poste

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains