Conflit avec ma mere pour de l argent

Publié par

Bonjour,

Suite au décès de mes grands-parents, j'ai su par ma mère qu'ils m'avaient laissé de l'argent sur un compte. Aujourd'hui, elle ne veut pas me le rendre et j'en ai besoin en urgence car j'ai eu des dégâts avec le gel.

Pouvez-vous me dire comment je peux faire ?

Merci. Dernière modification : 14/02/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

La succession a t'elle eu lieu avec un notaire ?
Etiez-vous majeur lorsque vos grand'parents sont décédés ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

OUI J ETAIT MAJEUR ET MA MERE A DEBARRASSER LA MAISON SEUL ET A PRIS LES LIVRET DE MOI ET MON FRERE ET MA SOEUR QUI LES ONT EU MOI NON .POUQUOI JE LE SAIS PARCE QUE JE SUIS MARIER AVEC QUELQU UN QU ELLE N AIME PAS

Publié par
Marion2 Modérateur

Savez-vous dans quelle banque est placé l'argent de ce livret ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

OUI LA CAISSE EPARGNE DANS LE 62 MAIS ILS SONT BLOQUE PAR MA MERE IL ME FAUT SON AUTORISATION

Publié par
Marion2 Modérateur

Le livret n'est pas à votre nom ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

IL ETAIT A MON NOM MAIS ELLE A PU LE BLOQUE AVEC LA MENTION QU ELLE DOIT ETRE PRESENTE POUR LE DEBLOQUER

Publié par
Marion2 Modérateur

Je ne comprends pas... Vous êtes majeure tout de même !
Cette mention a dû être ijndiquée lorsque vous étiez mineure, votre majorité l'annule.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL