Comment vendre un bien par un couple no marié?

Publié par

une amie veut se separer de son compagnon de 30 ans elle a 3 filles dont une a charge , elle n'est pas marié , ni paxée , la maison est au 2 noms , que lui revient il ? Peut elle exiger la vente de la maison ? merci de vos réponses

Publié par

Bonjour

il est tout à fait possible de sortir de l'indivision , et il faut saisir le tribunal de grande instance proche de son domicile .Biensur avec l'aide d'un avocat qui est obligatoire .
Soit l'ex compagnon de votre amie rachète sa part , soit la maison est mise en vente .