Comment préserver les biens communs dans le cas d'une création d'

Publié par

Mon mari souhaite effectuer des audits en entreprises en s'installant à son propre compte. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens. Pouvez me dire ce qu'il convient de faire pour sauvegarder notre patrimoine commun en cas d'échec ? Dernière modification : 21/02/2008

Publié par

Bonjour.

Il faudrait qu'il crée une petite société à responsabilité limitée du genre EURL, cela permettrait de résoudre tous vos problèmes.

__________________________
Cordialement.