Assurance vie et plan d'epargne retraite

Publié par

Bonjour,
je voudrais contracter une assurance vie ainsi qu'un plan de retraite lorsque je serais mariee afin que mon mari en soit beneficiaire ainsi que mes enfants (ne ou a naitre) si je venais a decider prematurement.lui aussi de son cote souhaite ouvrir un plan d'epargne retraite et prendre une assurance vie.je voudrais savoir quel nom doit il preciser comme beneficiaire (sachant qu'il est divorce et que son ex femme porte toujours son nom) et que je porterais le meme nom !!! doit t-il preciser me x ou mon conjoint ? as t-elle des droits sur un eventuellement reversement ? je vous remercie de votre attention ,cordialement
mylan. Dernière modification : 27/01/2010

Publié par

bonjour
personne pour me repondre ? merci a bientot

Publié par

bonjour a tous et toutes

pas une seule reponse ???? !!!! qui peu m'aider ? merci beaucoup cordialement