L'apport personnel peut il être réevalué

Publié par

Bonjour,
Avec mon concubin, nous avons construit une maison en 2005, aujourd'hui la maison est malheureusementt vendue pratiquemen(compromis signé) car l'on s'est séparé
Pour l'achat de la maison il a fallu faire un crédit et mon ex concubin a mis en plus un apport personnel de 60000€.

Aujourd'hui mon ex me soutient que cet apport qu'il a versé va être réevalué depuis 2005 à ce jour par rapport au cour de la vie

A t'il raison et si oui de combien va t'il être réevalué

Merci de votre réponse

Publié par

Vous trouverez différents cas similaires sur le site www.jurisprudentes.net.