On ma voler ma voiture vais etre dedomager

Publié par

NOUS SOMMES PARTI PASSER VENDREDI SOIR CHEZ MES PARENTS NOUS AVONS DORMI LA BAS SAMDI SOIR EN VOULANT RENTRER CHEZ NOUS NOUS NOUS SOMMES APERCU QU ON NE TROUVER PAS LES CLEFS NOUS SOMMES DESCENDU VOIR SI ON LES AVAIT PAS OUBLIER SUR LA VOITURE LA PORTE ETAIS FERMER DES PAPIERS RENVERSSER A LINTERRIEURE MES PARENTS NOUS ON ACOMPAGNER CHERCHER LE DOUBLE DES CLEFS A NOTRE DOMICILE ENREVENANT ON NOUS A VOLER NOTRE VOITURE G OUBLIE MES CLEFS DESSUS JE SUIS ASSURER TOUS RISQUES VAIS JE AVOIR DES SOUSSIS JE SUIS TRES INQUIETE ELLE EST NOUVELLE ET DANS LA PRESIPITATION AVEC LES ENFANTS G OUBLIE MES CLEFS DEDANS A L AIDE DONNER MOI UNE REPONCE ON A DEPOSER UNE PLAINTE O COMMICERIA MAIS VU QUE L ON EST SAMDI SOIR ON NE PEUX PAS CONTACTER NOTRE ASSURANCE AVANT LUNDI PEUT ETRE AURAIS JE UNE REPONCE DE VOTRE PAR AVANT

Publié par
chaber Superviseur

NOTRE VOITURE G OUBLIE MES CLEFS DESSUS JE SUIS ASSURER TOUS RISQUES VAIS JE AVOIR DES SOUSSIS [/citation]
effectivement votre assureur n'interviendra pas

Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains