Vol de voiture dans un box

Publié par

Bonjour, Je me suis volé la voiture d'un ami dans mon box, il y a eu infraction
ils ont ouvert le box en y fesant un trou mais j'ai laissé les clés sur un des pneus puis ils ont retrouvé le véhicule accidenté pensez vous que mon assurance vont me remboursé les dégats. merci

Publié par

bonjours, là je ne vois vraiment pas votre assureur même en ayant souscrit la garantie vol qui est optionnelle en assurance automobile, qu'il y ai eu effraction du box pour voler la voiture, vous indemniser certainement à cause des clefs du vehicule que vous avez laissé sur une roue à l'interieur du vehicule volé et vandalisé.

Votre assureur va tres certainement vous opposer une exclusion de garantie pour non respect d'une consigne de securité pour prevenir le vol, voir vous suspecter d'avoir facilité l'infraction, le vol c'est un sinistre que les assureurs rechignent à assurer, voire à indemniser, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM