Vol de voiture avec agréssion

Publié par

Bonjour,
Je me suis fait voler ma voiture sous la menace d'une arme à feu et à l'intérieur il y avait des éfait personnel comme mon téléphone portable ma veste avec des cléf et un GPS. heureusement je suis assuré contre le vol.
Ma question et la suivante : mon assurance peut elle couvrir le remboursement de mes éfait personnel.

Merci d'avance

Publié par
bod

Pour vos effets personnels, il vous suffit de consulter votre contrat (conditions particulières) qui comportera ou non une garantie intitulée :

contenu ou effets et marchandises transportés avec un montant maximum d'indemnisation indiqué au contrat

Ou sinon demandez à votre assureur