Jai ete victime de vol de voiture et on me demande une franchise

Publié par

Bonjour,
on ma volée ma voiture qui par la suite a ete retrouvée mais lassurance me demande de payer une franchise suite aux frais des degats causés par les voleurs, est-ce normal?
cordialement
nourdine hocini
hocini.nouredine@hotmail.fr

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Votre contrat d'assurances doit certainement comporter une franchise rn cas de vol. L'assureur honore ce contrat.

Si les auteurs ont été retrouvés, par le biais de votre assureur, vous pourrez peut-être obtenir remboursement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains