Versement d'une assurance prevoyance en doublon

Publié par

Bonjour,

Voila un proche de ma famille à reçus les indemnités d'une assurance prévoyance de la part de la banque BNP Paribas, mais le problème est que cette banque à versée une seconde fois cette même indemnité (1 semaine plus tard).

Sans doute un cafouillage dans leurs dossiers pris en charge peut-être par deux secrétaires différentes, mais la question essentiel est : Est-ce qu'il y'a un délais maximum à partir du quel ils n'ont plus le droit de réclamer cet argent ?

Et quels sont les éventuels risques ?

Merci encore pour votre réponse.

Cordialement,

Publié par

Le risque est que dés que l'assurance va s'en rendre compte , ce qui à mon avis ne va pas tarder , vous allez être sommé de rembourser !Domi

Publié par

Humm d'accord, merci de votre réponse.

Car là sa fait environ un mois que cette somme est sur le compte donc voila ......:)

Publié par

Je serais vous je la mettrais de côté sans y toucher ...les comptes seront revus en fin d'année de toute façon , et ça va finir par ressortir !