Suis je couvert après avoir heurter un chien

Publié par

Bonjour,

l'autre jour j'ai heurter un chien dans la rue, le chien était attaché. Je me suis arrété et le maitre à pris mes coordonnée, il m'a recontacté la semaine dernière et apparement le chien à une dent cassé et il y a des frais de vétérinaire à prévoir, suis je couvert par mon assurance voiture ou pas?

Merci pour vos réponse et bonne année à tous.

Publié par

Bonjour

Vous n'expliquez pas tout à fait les circonstances. Comment se fait-il que vous ayez heurté un chien en laisse?

Avez vous contacté votre assureur?