Au secour je veux m'en défaire

Publié par

Bonjour,
il s'agit de l'assurance de ma voiture une toyota yaris de 2003, la Gan m'a augmenté mon assurance pour un sinistre, et je souhaiterai en changer pour retrouver des prix plus attractifs

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

si vous avez eu un sinistre responsable, il est fait application de la règle du bonus/malus et ceci n'est pas une cause de résiliation.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

quelles sont les clauses de résiliation puis je résilier et surtout je n'ai plus d'emploi donc comment en avoir une autre moins cher

Publié par

bonjour

quelles sont les clauses de résiliation puis je résilier

lisez votre contrat (les CG); c'est tout écrit dessus...

comment en avoir une autre moins cher

en cherchant.