Résiliation de mon contrat par mon assurance

Publié par

Bonjour,
J'ai eu trois accidents, tous a raison, depuis 1 an et demi. Dans le dernier, j'ai été bléssée et un dossier d'indemnisation est en cours.

Je viens de recevoir un recommandé de mon assurance qui m'annonce résilier mon contrat au premier décembre.

Mes questions sont les suivantes :

Mon assurance a t'elle le droit de me résilier alors que je n'ai aucun accident a tort ?
Que va devenir mon dossier d'indemnisation après cette résiliation ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Publié par

Bonsoir

Oui elle est en droit de le faire pour fréquence d'accidents.

Demandez, dès a présent, un relevé d'information pour vous mettre à la recherche d'une nouvelle compagnie.

Votre dossier d'indemnisation restera en cours.

Publié par

bonjour

Oui elle est en droit de le faire pour fréquence d'accidents.

à l'échéance, elle est en droit de le faire sans avoir de justification à donner.