Résiliation d'une assurance

Publié par

mon assureur a résilier mon assurance pour faute de paiement, alors que je ne lui doit rien, que doit-je faire? Dernière modification : 26/05/2007

Publié par

Bonjour.

Vous pouvez contester la résiliation devant les tribunaux ou alors, vous partez de l'idée que votre assureur est incompétent et vous changez d'assurance...

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

quel tribunal doit-je choisir, et quelle procédure faire?

Publié par

A priori et sauf erreur de ma part, ce sera au juge de proximité près le Tribunal d'instance, de statuer.

Cdt.

__________________________
Cordialement.