Résiliation assurance voiture en copropriété

Publié par

Bonjour,
je suis co proprietaire d un vehicule et je désire résilier l assurance car je demande a mon ex concubin coproprietaire de se vehicule de le vendre afin de récupéré chacun notre part ..mais ma demande demeure lettre morte il ne veux pas la vendre ..donc je ne désire plus voir se vehicule sur la route car forcement pendant se temps elle décote ...en ai je le droit ??

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

un contrat d'assurance ne peut être résilié que par le souscripteur.

J'attire toutefois votre attention qu'il doit toujours rester assuré, la responsabilité pouvant être engagée.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains