Résiliation d'une assurance prévoyance

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterai obtenir une information sur un contrat de prévoyance. J'ai souscris à ce contrat en mai 2011 et la date d'effet est prévue au 1er janvier 2012. L'échéance est au 1er janvier. Le 1er prélèvement sera donc en janvier.
Puis-je résilier cette assurance à l'échéance (1er janvier ) malgré que je n'ai pas encore 1 an d'ancienneté et que je n'ai payé aucune cotisation actuellement ?
Merci de votre réponse .

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

tout à fait en LR avec AR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains