Vol de la remorque du voisin dans ma cour

Publié par

Bonjour,
suis je respossable du vol de la remorque de mon voisin dans ma cour sachant qu il ne la pas assurer et que jetai en rdv au monent du vol . le voisin me reclame la valeur de la remorque et me menace physiquement si je ne paie pas .

Publié par

bonjour
à quel titre était-elle dans votre cour?

Publié par

la remoque ma ete preter pour une journer , le voisin na pas recuperer sa remorque en fin de journer , elle a passe la nuit dans ma cour pui a ete voler entre 9h et 10h30 , j ai contacter la gendarmerie et le voisin afin de les informes du vol . je n etait pas present au moment du vol , j etait en rdv chez un avocat pour une procedure de divorce . l enquete de la gendarmerie est toujours en cour . mon assurance habitation ne prend pas en compte la remorque du voisin

Publié par

tel que vous décrivez les faits, vous étiez dépositaire de cette remorque.
vous deviez donc la restituer; l'avoir laissée sans précaution particulière dans votre cour vous rend fautif et donc responsable.
vous devez donc en restituer la valeur à votre prêteur.