Remboursement frais suite agression avérée

Publié par

Bonjour et d'avance merci de votre aide....
Alors que j'étais arretée dans mon véhicule, je me suis fait agresser par une femme qui a cassé la vitre conducteur et rayé mes portières.
Ayant relevé sa plaque, j'ai déposé plainte et déclaré des témoins. La vitre a été rapidement réparée car j'avais souscrit au bris de glace.
Un expert a récemment vu ma voiture pour chiffrer les réparations en carrosserie. Sans nouvelles de mon assurance, je les ai contactés, et ils m'ont dit de voir avec le garage. Le carrossier m'a assuré qu'il avait reçu le bon de prise en charge et j'ai donc effectué les réparations.
>> Lorsque j'ai voulu récupérer mon véhicule, le garage m'a alors informée qu'ils n'avaient pas le bon et que pour reprendre ma voiture il fallait que je paie 550€!! De plus, il prend contact avec mon assurance qui lui apprend qu'il n'est pas de leur ressor de savoir si je vais être remboursée ou non!
J'aimerais donc savoir :
- Dans le cas où l'assurance du tiers n'obtient pas remboursement des réparations, comment me retourner contre cette personne dont je n'ai pas l'identité?
- Si j'ai un recours contre le garagiste au cas où rien ne me soit remboursé?

Merci beaucoup!

Publié par

bonjours, bonne année à vous, pour identifier la dame qui a vandalisé votre voiture comme vous avez relevé sa plaque d'immatriculation la police auprès de qui vous avez déposé plainte pourra vous communiquer son identité et son adresse, après vous avez aussi le fichier agira propre aux assureurs qui sur consultation pourra vous donner le nom de son assureur.

Votre assureur au titre de la garantie recours devrait intervenir pour vous aider dans vos recherches d'autant plus qu'il vous a indemnisé pour le bris de glace et a accès au fichier agira, le garagiste sur quelle base voulez vous le poursuivre il a effectué des reparations et attends d'être payé c'est pour cela qu'il garde votre voiture, courage, perseverez, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM