Remboursement d'assurance voiture volé

Publié par

bonjour je me suis fait volé ma voiture y a 2 mois environ , l expert m en propose 3000 euros et la voiture cote encore 4500 euros .mais l'expert ce base sur le prix d'achat car j avais fait une bonne affaire 3300 euros(amis concessionnaire) .a t il le droit de me remboursé sur le prix d achat ?sur quoi ce base t il pour le remboursement ? merci

Publié par

bonsoir, le remboursement se fait selon la valeur de remplacement à dire d'expert, bien entendu franchise et vétusté déduite, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM