Refus d'indemnisation sur accident

Publié par

je suis victime d'un accident de travail datant du mois de juin je suis actuellement encore en arret de travail j'ai fait mon dossier au mois de juillet pour les assurances cela fait 2 fois qu'il me refuse de m'indemniser en plus il me traite de frauduleuse car j'aurais omis de leur dire certains arrets de travail alors qu'il me demander 5 ans en arriere pour ma part ce n'est qu'un oubli je leur ai fourni tous les papiers qu'ils m'ont demander de plus je n'ai jamais recu de double de mes contrats ont ils le droit de faire cela?

Publié par
chaber Superviseur

[je suis victime d'un accident de travail datant du mois de juin je suis actuellement encore en arret de travail /citation] vous êtes donc pris en charge par la Sécu
pour les assurances cela fait 2 fois qu'il me refuse de m'indemniser en plus il me traite de frauduleuse car j'aurais omis de leur dire certains arrets de travail alors qu'il me demander 5 ans en arriere pour ma part ce n'est qu'un oubli
je pense que vous faites référence à une assurance complémentaire pour laquelle vous avez dû remplir un questionnaire médical et omis volontairement ou non de déclarer des antécedents.
Conformément au code des assurances, l'assureur est tout à fait dans son droit

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains