Recourt possible suite a un sinistre

Publié par

bonjour
Suite a un sinistre survenu en belgique . l assurance ne pretendant pas rembourser mon vehicule si mon taux d alcolemie depasse 0.25mg mon taux etant de 0.39mg.
n ayant pas subit de prise de sang et n ayant pas ete en garde a vue l assurance attend toujour le proces verbal ... ai je un recourt et surtout ai je une chance de me faire rembourser mon vehicule????
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

Si lors de l'accident vous étiez sous état d'ébriété votre assureur ne remboursera pas vos dommages, si vous étiez assuré en dommages.

vous devrez faire personnellement le recours auprès de la Cie adverse, à condition que vous ne soyez pas responsable.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains