Probleme de prelevements de l an passe

Publié par

bonjour
L an passe j ai souscrit un contrat aupres d une assurance j ai donc fourni mon rib. Cette annee j ai recu un courrier par lequel l une de mes cotisations n'a pas ete paye. Effectivement pour ma zx je n'ai pas payér l'annee 2012 a t elle le droit de me prelever l annee 2012 aujourd hui merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

en matière d'assurance la prescription est de 2 ans tant pour l'assureur que pour le souscripteur.

Un prélèvement impayé peut entraîner le paiement de l'année après mise en demeure recommandée avec suspension puis résiliation du contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains