Prise en charge de mon assureurs

Publié par

Bonjour,

Je me permet de me tournez vers vous car je suis un peu dans une impasse.
J'ai du faire appel à mon assureur suite à une dégradation sur mon véhicule, j'explique.
Mon véhicule était en stationnement devant chez moi sur un emplacement prévus pour, dans la nuit, un véhicule est venu percuter le miens à l’arrière, ce qui a propulser mon véhicule sur celui stationner devant.
Le véhicule qui m'a percuter à fait un délit de fuite, j'ai donc déposer une plainte. mon véhicule a été expertiser économiquement irréparable, et étant assurer au tiers ils me disent que le seul moyen pour qu'il y ai une prise en charge c'est de faire un constat avec le 3 ème véhicule, hors mon voisin (propriétaire du véhicule) est une personne qui pense que tout le monde complote contre lui donc ne veut pas faire de constat. L'assureur me dit que le dépôt de plainte ne suffit pas, mais je ne trouve pas ceci logique.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Est ce normal qu'une plainte ne suffisse pas comme preuve? Comment puis je faire pour m'en sortir??
Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Vus bénéficiez d'un contrat d'assurance au tiers, c'est à dire que vous êtes indemnisée par la compagnie d'assurance du responsable ou par votre compagnie si celle-ci a la possibilité d'effectuer un recours contre un responsable.
En l'absence de responsable déterminé, vous ne pouvez pas être indemnisé même s'il y a une plainte

Cordialement
Clotilde COURATIER-BOUIS

Publié par

Merci de votre réponse, mais mon assureur m'as dit qu'il y aurais prise en charge mais seulement si j'arrive a faire un constat avec le 3ème véhicule, étant donné qu'il n'est pas très bien psychologiquement et qu'il pense que le monde entier complote contre lui... , il ne veut pas faire ce fameux constat.
Ma question était donc, que puis je faire d'autre???