Porter réclamation sur un constat signé

Publié par

Bonjour,
je vous explique la situation. Nous sortions de notre parking souterrain et une voiture est venue percuter la notre par un sens interdit. En effet l'adversaire était sur un sens interdit donc selon la loi on ne doit pas emprunter un sens interdit, sauf que là la personne a portée réclamation 15 jours après les faits (donc 1ere question : quel est le délai pour portée réclamation à la GMF?) et il s'est avérée que nous avons été déclaré en tort tout de même. Donc si je comprends bien on peut prendre les sens interdit et tout va bien, mais franchement ou allons nous.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

comment a été rédigé votre constat amiable? Quelle cases cochées? Est-il fait mention que votre adversaire circule à contresens?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
je suis tombe sur une dame qui a rempli le constat et je n etais pas d accord elle a griboulle et m a dit que les assurances comprendraient ;;
on devait le refaire ;;; elle ne repond plus au telephone et elle m a mis en tort que faire
a qui s adresser?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

Si le constat a été mal rempli et signé des deux parties, il est pratiquement impossible de revenir en arrière

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains