Obligation d'assurance habitation si pas d'habitation personnelle

Publié par

Bonjour,
je suis agée de 42 ans et je suis actuellement hébergé chez mes parents qui ont un assurance maison bien sur
hors mon assurance m'a mis un assurance habitation que j aurais soit disant pris par téléphone
je n ai bien entendu pas pris d'assurance habitation car je n ai pas d'habitation et que l assurance de mes parents couvre la totalité de la maison ma chambre et son contenu y compris
j ai demandé a ce qu'il me supprime cette assurance mais il ne veulent rien entendre
que puis je faire
cordialement
virginie

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Une assurance Responsabilité Civile personnelle serait nécessaire.

Avez-vous reçu et signé un contrat? Avez-vous payé une prime?
Avez-vous donné vos coordonnées bancaires?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains