Obligation assurance après annulation judiciare permis conduir

Publié par

Bonjour,

Je viens de faire l'objet d'une annulation judiciare de mon permis de conduire (obtenu en 1989) après récidive de conduite d'alcoolémie (je devais faire 300 mètres en voiture et je n'ai pas eu d'accident).
Je voudrais savoir quelles sont les obligations que je dois avoir vis à vis de mon assureur : déclarer cette annulation, etc....sachant qu'il n'y a eu aucun accident et que je vais repasser mon code dans six mois car j'ai plus de 3 ans de permis (décision du juge : annulation du permis + 6 mois d'interdiction de repasser mon permis et dons seulement mon code).

Merci par avance Dernière modification : 07/04/2008

Publié par

bonjours, juridiquement apres l'annulation de votre permis vous n'êtes plus assurable car pas de permis, si vous etiez assuré le contrat prendra fin normalement à son echéance car ce n'est pas de la faute de l'assureur si votre permis a été annulé, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM