Multirisque habitation à échéance - peux pas payer

Publié par

Bonjour,

Etant étudiant, mon assurance multirisque habitation arrive à échéance au 30 septembre et je 'nai pas de quoi la régler : 100€. J'ai appelé pour voir s'il était possible de régler mensuellement ou en deux fois, ce n'est pas possible.

Que faire ? Si je ne règle pas la prime d'assurance, qu'advient-il au délà que je ne serai plus assuré en cas de sinistre ? Peuvent-ils m'obliger à payer (avec mise en demeure, huissier...) ? Quelle incidence sur le contrat ?

J'avais pensé souscrire une autre assurance MH chez un autre assureur à partir de cette date là, mensuelle, à près de 10€/mois où là je pourrai payer. Est-ce possible ? Existe t'il un fichier entre assureurs de ceux qui n'ont pas réglé leur prime d'assurance... ? ....

Beaucoup de questions en suspens et je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-)

Ben Dernière modification : 25/09/2008

Publié par

bonsoir, vous avez dépassé la date pour résilier en bonne et due forme, le contrat va etre reconduit pour une nouvelle année d'assurance habitation obligatoire pour le locataire, si vous ne payez pas, il y aura recouvrement forcé des 100 euros, de plus vous ne serez plus assuré chez l'actuel assureur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM