Modification d'un contrat d'assurance automobile

Publié par

Une demande de modification de contrat automobile (changement de véhicule) adressée par courrier électronique doit-elle être prise en compte par mon assureur actuel à compter de la réception de ce courrier.
Merci

Publié par

bonjour, vous voulez parler du report ou transfert de votre contrat d'assurance automobile sur un autre véhicule parce que celui que vous aviez a été vendu ou détruit, merci de nous eclairer pour qu'on puisse vous répondre, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM