Litige de reconnaissance d'invalidité

Publié par

je suis reconnu en maladie professionnel avec un tôt d'invalidité de 80% par la securité sociale et j'ai ma carte d'invalidité handicapé à 80% également.Suite à cette maladie et reconnaissance j'ai été licencié et suis au chomage. Après être passé devant un docteur expert, mon assurance vie ainsi qu'une assurance contracté pour un pret immobilier me refuse de me verser un du sous raison d'un tôt nettement inférieur donné par ce docteur expert. Est-ce légal ou qu'elles sont les recourts à intenter. Merci d'avance

Publié par

bonjour, j'espère que vous ne vous contenterez pas seulement de l'avis du médecin expert de votre assureur pour le crédit immobilier, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

et pour l'assurance vie!! puisque c'est le même médecin conseil, et à qui s'adresser pour contester ces décisions?. Merci d'avance

Publié par

bonsoir, le mieux c'est de consulter un médecin expert indépendant, par contre ce sera à vos frais, mais au moins vous serez fixé puisqu'il n'est pas mandaté par l'assureur, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM