Lettre de résiliation loi chatel au courtier ou l'assureur

Publié par

Bonjour,
Je souhaite résilier mon assurance MRH dans la cadre de la loi Chatel. Mon contrat a été souscrit auprès d'un courtier mais l'assureur est un grand assureur de la place.
Dans ce cardre ma lettre de résiliation en LRAR est à adresser :
au courtier
OU
à l'assureur ?
Merci pour votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

La résiliation doit être faite en principe à l'assureur en LR avec AR, si vous êtes encore dans les délais de la loi Chatel. 20jà compter de la date d'envoi de l'avis d'échéance. Vous joindrez copie de l'enveloppe.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains