Garantie suplémentaire à un crédit auto

Publié par

Bonjour,ayant souscrit une extension de garantie sur un crédit auto(présence de DIAC) et n'ayant pas fait l'entretien annuel (vidanges etc ,,,) à temps ,ils ne veulent pas prendre en charge les frais de remplacement du compresseur de clim qui vient de se gripper (prix chez renault :1400euros)la notice explicative qui sert de contrat stipule dans un chapitre que le véhicule assuré devra être entretenu et révisé conformément aux préconisation du constructeur.Soit mais à savoir que l'entretien ne touche en rien le compresseur de la clim,et je ne voie pas la cause à effet si je n'ai pas fait la vidange à temps sur le dit compresseur , n'y a t-il pas un abus sur l'exclusion de la prise en charge ? et en plus cette extension devient caduc d'après leur service,j'ai donc demandé la résiliation ,.MERCI de votre éventuelle réponse.

Publié par

je me répond à moi même, oui ils ont le droit car j'aurai du respecter les termes du contrat et de ce fait il devient caduc.