Franchise(dégat des eaux)

Publié par

Bonjour
je souhaiterais savoir si je dois payer une franchise de 140 euros a mon assurançe alors que je ne suis pas responsable, j'ai subi un dégat des eaux, du a la pose d'une baignoire qui a été mal raccordée et qui a inondé au bout de quelques semaines mes voisins, s'en que je m'en apercoive tout de suite ! j'ai fait la déclaration commune, mais j'ai moi meme subit des dégats sur mon mur de la cuisine adjacent. mes voisins ont été indemnisés moi non, merçi pour votre réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre, c'est la baignoire de qui qui a provoqué ce dégât des eaux ?

Publié par

oui on m'a changé la baignoire qui a été mal raccordée, ensuite j'ai fait venir quelqu'un qui l'a arranger mais entre temps des semaines sont passées avant que je me rende compte des dégats

Publié par
Lag0 Administrateur

Donc pourquoi dites-vous que vous n'êtes pas responsable ? C'est bien votre baignoire qui a causé le dégât, vous êtes donc, pour l'assurance, responsable.

Publié par

non la personne qui me l'a changé l'a mal raccordée ce qui a occasionné la fuite