Faire marcher ma responsabilité civile en famille?

Publié par

Bonjour,
Voilà, le week end dernier, nous étions cez ma soeur et ma fille de 4 ans en jouant au ballon à fait tombé l'appareil photo numériqe de ma soeur.
Résultat, 200 euros de frais pour le réparer.

Puis-je faire marcher ma responsabilité civile?

Cordialement,

Mle RENOULT

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
A vérifier dans le contrat, mais souvent les dégâts causés à la famille proche ne sont pas couverts...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il faut relire vos conditions générales: rubrique responsabilité civile: définition des tiers et de l'assuré

En général ne sont pas considérés comme tiers ascendants et descendants.

A priori votre responsabilité civile devrait intervenir.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains