Demande de droit à son assurance

Publié par

bjr
je vis dans une villa depuis + de 20 ans, j 'ai remarquer que ma toiture aurai besoin d'un coup de fraicheur(mais pas les moyens financier).Un charpentier est venu pour faire une demande de devis gratuit.Il m 'as dis que ma toiture à bouger et risque de nous tomber sur la tete, ce defaut viendrais de la pose au debut(mal faite).Est-ce que je pourrais demander à mon assurance maison pour prendre en charge les reparations en tant que defaut de fabriquation,risque de chute(danger) ou autre chose?Si vous connaissez un moyen pour que je puisse benificier d'une aide pour ces travaux nècessaires!
merci

Publié par

Bonsoir,

Vous pouvez toujours en parler a votre assureur

Cependant je vous conseille de vous mettre en rapport avec le "pact arim", dont vous trouverez ci-dessous le site internet :

Le Mouvement Pact Arim est le premier réseau associatif au service des personnes et des familles, pour l'amélioration de l'habitat et du cadre de vie, ...

www.pact-arim.org

Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous pourrez bénéficier d'une aide de cette association

ly31

Publié par

bonjour, votre assurance habitation ne prendra pas en charge les frais de réparation de votre toiture, par contre l'idée de mon confrère juriste de vous suggérer de contacter l'association de consommateurs est judicieux à tout point de vue, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonsoir
je vous remercie pour votre reponse, je vais contacter le site ....je vous teindrai au courant.....!