Demande d'un avocat à notre assurance

Publié par

Bonjour,
une bagarre à eu lieu au collége avec notre fils et un camarade de classe celui-ci ayant eu des blessures les parents on donc porté plainte au commisseriat nous avons du faire marché notre assurance rersponsabilité civile pour la demande d'un avocat puisque l'affaire et passé au tribunal comment va se passé le reglément ?
pourrier-vous me renseigné merci
Cordialement

Publié par

bonjour
pour la prise en charge des honoraires d'avocat, consultez votre contrat ; les niveaux d'indemnisation y sont indiqués.
les dommages civils seront normalement pris en charge en totalité.
les amendes éventuelles resteront à votre charge.

Publié par

Bonjour,
et merci encore pour la réponse maintanant qu'appeler vous par amendes éventuelles?..
merci de me répondre.