Copie du questionnaire medical

Publié par

bonjour, lorsqu'on souscrit un contrat est il obligatoire ou non pour l'assurance de nous remettre une copie du questionnnaire medical que l'on a rempli? Si non puis je en demander une copie a l'assurance sans essuyer un refus. MERCI

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,
Malheureusement non, mais l'assureur peut vous en fournir une copie sur demande. Et surtout relisez bien ce que vous avez déclaré OU OMIS et, dans ce cas, rectifiez au plus vite par LR avec AR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains