Conséquences d'un accident

Publié par

Merci de votre réponse du 19/02/08, encore 1 petite question.Que risque le conducteur avec la justice dans le cas ou mon ami porte plainte?je rappelle les faits mon ami a subit un accident de la route il était à l'arrière de la moto et le conducteur était sous l' emprise de l'alcool, de stupéfiants et il n'avait ni permis ni assurance.

Publié par

bonjour
le responsable de l'accident est responsable de tous les dommages causes seulememt si votre ami a pris l'engagement de monter a bord avec lui, c'est en connaissance de son etat .il peut toujours essayer de porter plainte mais a mon avis il est tout aussi responsable du fait de son negligence, par contre une solution a l'amiable peut etre trouvee pour reparer ses blessures ou autres degats.
a bientot