Comment obtenir le paiement d'une assurance-vie bloquée par l"ass

Publié par

Bonjour
comment obliger un assureur à payer une assurance-vie au bénéficiaire? ans quels cas l'aaureur peut bloquer ainsi le paiement d'une assurance-vie

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
quel est le motif donné du refus de paiement de cette assurance ?
souvent l'assurance met en avant des fausse déclarations du souscripteur sur son véritable état de santé (fausse déclaration intentionnelle).
cdt