Collision voiture/portail + dommage sur voiture

Publié par

Bonjour,
je me rendais chez mes parents et me suis arrêté devant le portail en attendant que l'on m'ouvre. Ma mère ouvre la porte je commence a entrer et là la porte ce referme (ma mère a appuis une deuxieme fois sur l'interrupteur).
Resultat : le portail ce referme éraflant la portière gauche et l'aile droite et endommage le rétroviseur conducteur
Que faire sachant que je suis assuré tous risques ?

merci Dernière modification : 07/10/2011

Publié par

Bonjour

Vous et votre maman déclarez le sinistre à vos assureurs respectifs. Vous à votre assureur automobile, votre maman à son assureur RC habitation.

Cordialement