Loi chatel et assurance d un batiment professionnel

Publié par

je souhaite resilier une assurance concernant un batiment professionnel.
La loi chatel est elle reservee aux particuliers?
J ai reçu la quittance 10 jours avant la reconduction du contrat Dernière modification : 06/03/2008

Publié par

bonjours, il me semble que vous pouvez invoquer le benefice de la loi CHATEL pour resilier votre assurance habitation, faite le sans tarder par lettre recommandée avec accusé de reception en invoquant expressément la loi CHATEL, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

attention j'ai repondu un peu trop vite, êtes vous un professionnel ou un particulier si vous êtes un professionnel mon confrere JURIGABY a entierement raison vous ne pouvez invoquer le benefice de la loi CHATEL, bon week-end

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM