Bénéficiaire acceptant sur une assurance vie

Publié par

Bonjour
Sur une assurance vie, le bénéficiaire acceptant avec l'acceptation du souscripteur et de l'assureur peu t'il être modifié ?
Cordialement
BUBUNE

Publié par

Lorsque le bénéficiaire accepte l'assurance vie et que le souscripteur valide, il n'y a aucune possibilité de modifier le bénéficiaire sans qu'il accepte de se retirer.

Cependant il existe quelques cas particulier où le bénéficiaire peut être révoqué.

http://www.voseconomiesdimpot.fr/actualite/assurance-vie-comment-revoquer-la-clause-beneficaire/00195