Autorisation de prelevement automatique

Publié par

Bonjour, merci pour votre reponse claire et precise , d apres mon echancier je dispose de 20 jours pour resilie ,la lettre est datee du 24
Decembre la date de la poste faisant foie est du 3 Janvier 2011, mais je n ai l es recue que le Samedi 8 Janvier , ma question est ce que je peux jouer sur ce delai pour annuler ce prelevement automatique?Merci pour votre reponse.cordialement basculant24

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut écrire ce message dans le fil de votre première intervention.

Nous ne pouvons pas vous répondre sans connaître votre 1ère question.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL