Assurance et permis de conduire risque si alcoolémie ?

Publié par

Bonjour,
Je viens d'avoir un accident, j'avais bu vraiment beaucoup (2g) j'ai perdu le controle de mon véhicule et j'ai fini dans le fossé. Ma voiture est pratiquement neuve j'ai payé très cher. Je suis assurée tout risque. Que vas-il se passer pour moi niveau assurance? et niveau permis de conduire ? je sais que j'ai plus de permis mais je voulais savoir ce que je risque. je n'ai causé aucun déga autre que sur ma voiture et moi même.
Merci pour vos réponses.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Compte tenu du taux d'alcoolémie et bien qu'assuré tous risques, vos dommages matériels et corporels ne seront pas pris en charge par votre assurance

En plus vous risquez amende et retrait de permis. Voyez le post de Tisuisse à ce sujet.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains