Assurance sur lavie de 15.000e a12.000e pas normal

Publié par

bonjour j'ai déposer une somme d'argent sur une assurance vie,il y a quatre ans

de 15.000e et maintenant je ne touche plus les interets,mais en plus mon

assurance sur la vie n'ait plus plus que de 12.000e,est ce normal,je me pose la question,si une personne peut me renseigner merci d"avance.

christian Dernière modification : 10/09/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas normal.
Contactez la société (par lettre recommandée A/R) auprès de laquelle vous avez souscrit cette assurance vie pour demander des explications.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL